Retrouvez dans cet article les tarifs basés sur le quotient familial et applicables au 07 janvier 2019 ...

Les tarifs ci-dessous varient en fonction du quotient familial des usagers.

Seules les attestations de quotient familial CAF pourront servir de justificatif. A défaut, le tarif maximum sera appliqué.

Pourront bénéficier des tarifs « tressinois » :

• Les enfants scolarisés ou résidents sur le territoire de la commune (fournir une attestation),
  • Les enfants du personnel communal de Tressin et Anstaing (hors alsh de juillet)
  • Les enfants du personnel communal de Tressin, Anstaing et Forest sur Marque (pour les enfants fréquentant le dispositif "Génération ados" - tous alsh confondus)
  • Les enfants dont les grands-parents résident sur la commune,
  • Les enfants d’Anstaing hors ALSH de Juillet,
  • Les enfants d’Anstaing et de Forest-sur-Marque inscrits dans le dispositif « Génération Ados » - tous ALSH confondus.

Tarif journalier tressinois et extérieurs basé sur le Quotient Familial.

Journée

Quotient familial

0 à 500

501 à 1000

1001 à 1500

1501 à 2000

2001 et +

TRESSINOIS :

6€

7€

8€

EXTERIEURS :

9€

10€

11€

Une réduction de 30% sur la facture globale est appliquée en cas d’inscription de plusieurs enfants.

Camping

TARIF CAMPING

NUITEE

TRESSINOIS :

72€ + COUT DE LA SEMAINE

5€

EXTERIEURS :

120€ + COUT DE LA SEMAINE

10€

Attention, ce dispositif ne permet pas que les inscriptions puissent se faire à la demande: celles-ci se font toujours à la semaine, ainsi, la facturation n’est pas réalisée au nombre de présences mais au nombre de journées d’accueil proposées par la municipalité sur une semaine.

Absences et remboursements:

Seule la présentation d’un certificat médical pour absence d'un minimum de 3 jours donnera lieu à un remboursement au prorata du nombre de jours d’absence.