D’ici quelques jours, vos enfants partiront à l’aventure pour terminer les vacances d’été en beauté !

L'équipe d'animation est plus que jamais prête pour faire vivre à vos enfants et vos jeunes un centre riche et intense !

Effectivement, en Juillet 2018, une mise à jour des fiches sanitaires de liaisons a été réalisée en respectant la loi RGPD.

Nous demandons aux familles n’ayant pas transmis ces documents lors de l’ALSH du mois de Juillet, de les faire parvenir en mairie de Tressin pour le Vendredi 17 Août au plus tard. (boite aux lettres ou à l’accueil).

Par ailleurs, nous vous rappelons que ces fiches sont obligatoires et indispensables au bon fonctionnement du centre de loisirs.

Voici le lien pour télécharger le dit-document.

Les plannings d'activités comprenant les activités sur place et les sorties sont également disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous:

1. Groupe 2005 - 2011
  2. Groupe 2012 - 2013
  3. Groupe 2014 - 2015

Lorsque les horaires sont différents de ceux de l'ALSH, ils sont alors précisés sur les plannings!

Pour rappel, horaires classiques: 9h00-12h00 (dès 11h30 pour les enfants de maternelle qui ne mangent pas sur place) et l'après-midi, de 13h30 à 17h00

De plus chaque jour, la commune de Tressin offre un goûter varié et équilibré à vos enfants, en respectant les régimes alimentaires de chacun.

En attendant de vous rencontrer, soyez assurés de notre plaisir d'accueillir vos enfants et vos jeunes durant cette session !

A bientôt,

L’équipe d’animation