Lors de la campagne électorale en février 2014, l’équipe « Ensemble pour Tressin » s’était engagée à installer des aires de jeux sur la commune.

Une première aire dédiée aux tout petits a été installée en juin 2014 sur la place du village.

Actuellement, la commission Petite Enfance et la commission Sports travaillent sur un projet de parcours santé avec des aménagements ludiques et sportifs.

Cette réalisation verra  le jour dans  les trois années à venir,  avec des phases d’implantation sur quatre secteurs : La Couture, Le Pont du Nord, le Chemin du Pont et le complexe sportif. Ce projet est consultable sur le site internet de la commune.

Pour répondre au mieux aux attentes des riverains du lotissement  de la Couture, nous les invitons à répondre au questionnaire en cliquant sur ce lien.

Les résultats de cette enquête seront publiés sur le site communal.

Kathy Syx   et Ludovic Houdart

Adjointe aux affaires sociales