A propos du stationnement ....

Vous verrez ci-dessous des situations de stationnement qui ne sont pas conformes à l'arrêté municipal sur ce sujet et qui concerne les rue Brabant, Leclerc et marais.

le 23 novembre 2018:

Quel que soit le piéton, personne à mobilité réduite, maman avec voiture d'enfant, il est certain qu'elle devra emprunter la chaussée.

Anormal bien évidemment

le 15 novembre 2018:

le 13 novembre 2018:

Cette voiture ne respecte pas l'emplacement de stationnement.

En stationnant de la sorte, elle permet aux automobilistes de se croiser et prend ainsi le risque de subir des dégradations qui, dans bien des cas, seront à la charge de son propriétaire car très souvent le tiers n'est pas identifié

le 08 novembre 2018:

Là également, l'emplacement de stationnement n'est pas respecté et il s'en est fallu de peu pour que cette maman soit obligée d'emprunter la chaussée mettant ainsi en danger sa vie et celle de son enfant.

La responsabilité du propriétaire du véhicule pourrait être engagée en cas de sinistre.

le 30 octobre 2018:

Anormal bien évidemment