Une application gratuite à télécharger pour recevoir les informations publiées par la commune

Ce service offre la possibilité de diffuser plus rapidement, directement et facilement des informations aux habitants.

Il est composé d'une application pour smartphones et tablettes (Android et iPone/iPad) et d'un site internet.

Grâce à cette application mobile gratuite, vous pourrez facilement recevoir les informations publiées par la commune et vous serez ainsi tenus informés de son actualité, des événements à venir, avertis d'un changement, d'un risque ou d'un danger et recevoir des rappels ou toute autre information que la commune jugera utile.

Grâce au système de notifications, lorsqu'un nouvel article est publié, l'utilisateur de l'application en est tout de suite informé.

Il est possible d'activer ou non les notifications en fonction de l'importance de l'information.

Pour en savoir + cliquez sur ce lien

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données