Missions de maîtrise d'œuvre portant sur l'agrandissement d'un bâtiment hébergeant une bibliothèque

• Appel d'offre : Marché < 90k€
  • Date de parution : 08/02/2018
  • Date de clôture : 01/03/2018
  • Localisation : 59152 TRESSIN (Nord) - AAPC - Services - Procédure: adaptée
  • Secteur d'activité: Autre service

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur:

• Mairie de Tressin

Texte légal de l’appel d’offre

Tressin - Missions de maîtrise d'œuvre portant sur les domaines de l'architecture PROCÉDURE ADAPTÉE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de TRESSIN

Correspondants Techniques :

M. Jean-Luc Verlyck - Tél. 06 87 09 08 95 - Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Correspondant Administratif : Madame Christine FONTAINE - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Type d'organisme : commune

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre portant sur les domaines de l'architecture

Type de marché : services.
Site ou lieu d'exécution principal : Bibliothèque municipale 4 rue du Maréchal Leclerc 59 152 TRESSIN

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : le présent marché porte sur les missions de maîtrise d'œuvre concernant un bâtiment communal (rénovation de la partie existante et agrandissement)

Lieu(x) d'exécution : Commune de TRESSIN

Marché à procédure adaptée.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat à l'appui de sa candidature:

• formulaire DC1
  • formulaire DC2
  • formulaire DC4

Critères d'attribution :

60% offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (10% pour le montant des honoraires et 50% pour le montant du projet) et 40% pour l'aspect architectural.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : vendredi 27 avril 2018 à 18 heures.

Délai minimum de validité́ des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis : 08 février 2018

Téléchargez le cahier des charges en cliquant sur ce lien