C'est sous le soleil que le 1er Carnaval des Enfants, organisé par la Municipalité a eu lieu !

Ce fut un succès ! Petits et grands sont venus déguisés, et en sont repartis heureux !

Plus de cent personnes ainsi qu'une soixantaine d'enfants sont venus défiler dans nos rues, auprès du char des enfants, la fanfare Eldo Orchestra, des grosses têtes et la petite géante des NAP, ainsi que le géant de la Commune « le Péchinois ».

Rire, joie, danse et confettis fut de la partie ! Le final s'est fait dans la salle polyvalente, des bonbons ont été offerts aux enfants autour du verre de l'amitié.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à l'organisation des préparatifs : les parents d'élèves de l'école, les NAP, les sages, le CAL, le CCAS ainsi que les membres du Conseil Municipal.

Nous vous disons à l'année prochaine pour un 2ème Carnaval !!