A voir, le reportage de France 3 sur la démarche intergénérationnelle au restaurant scolaire.

Cela fait la deuxième année que les seniors partagent deux fois par mois le repas des enfants fréquentant le restaurant scolaire et cette démarche initiée par le CCAS de la commune a suscité la curiosité des médias.

Après France bleu Nord l'année dernière c'est France 3 qui est est venu ce lundi 08 octobre à la rencontre des enfants et des seniors.

Un premier passage télévisé a eu lieu le 09 octobre aux actualités régionales et c'est avec surprise que nous avons eu les honneurs du national le 10 octobre.

Si vous aussi êtes interessés pour participer à cette démarche, nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat de la mairie pour prendre connaissance des modalités d'inscription.

Cliquez sur ce lien pour voir le reportage, il se situe entre 19:25 et 21:26 mn.