C'est pour bientôt .... et c'est avec Lille 3000 et la Marque au fil de l'eau

Tressin participe aux événements de Lille ELDORADO 2019 au travers d’une Boucle de la Marque exceptionnelle, le 19 mai prochain, avec 10 communes voisines.

Le Mexique sera à l’honneur sur notre commune où sera installée l’une des 12 œuvres de Land Art, réparties de manière équidistante sur le parcours traversant les 11 communes. Tantôt cachées, tantôt visibles, elles surprendront le visiteur en questionnant les lieux qui l’entourent.

Nous accueillerons à Tressin du 01er au 19 mai, l’artiste mexicaine Ximena Labra qui réalisera les œuvres de Tressin et Willems.

Vous avez envie de la rencontrer ou/et vous avez un peu de temps pour l’aider à réaliser sa création ou/et vous parlez espagnol ou anglais,

Alors n’hésitez pas, contactez-nous sur la boite mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.