Un restaurant qui fait déjeuner sous le même toit les écoliers et les personnes âgées ... C'est à partir du 03 janvier

Au delà d'un simple repas pris ensemble, les aînés partageront le quotidien des enfants, leurs secrets, leurs fous rires.... Voici un projet proposé par le CCAS aux aînés de la commune à partir du 03 janvier 2017.

Ci-dessous, les modalités pratiques.

Le restaurant sera ouvert aux aînés à compter du 03 janvier les lundis et vendredis de 12h30 à 13h30.

La réservation est obligatoire soit par:

• par téléphone ou sms au 06 31 86 07 27

Elle doit se faire au plus tard:

• Le vendredi avant 10h00 pour le repas du lundi
  • Le jeudi avant 10h00 pour le repas du vendredi

En fin de mois une facture est établie par le secrétariat de la mairie et le paiement par chèque à l'ordre du Trésor Public est à envoyer avec le coupon à la Trésorerie de Villeneuve d'Ascq.

Nous rappelons que le prix du repas est de 5,20 € et que les menus sont consultables en cliquant sur ce lien.

Pour ne rien oublier ... téléchargez le mémo en cliquant sur ce lien