Prendre connaissance des dates de permanence pour la solution mutualisée réservée aux Tressinois et Anstinois

Avec l’Association ACTIOM, le CCAS a pris l’initiative de proposer aux tressinois le dispositif « Ma commune, ma santé », qui leur permet de bénéficier d’une solution santé mutualisée.

Pour connaitre les offres mises à votre disposition, avec les différents niveaux de couvertures santé selon vos besoins et votre budget, des référents locaux assureront des permanences sur rendez-vous en mairie :

• Le 2ème mardi matin du mois à Anstaing
  • Le 4ème mardi matin du mois à Tressin.

La première permanence aura donc lieu dans la commune le MARDI 22 MARS 2016 - MATIN

N’hésitez pas à venir retirer un livret d’informations disponible en mairie ou à prendre rendez-vous auprès du secrétariat de mairie.

(Les horaires d'ouverture et numéro de téléphone de la mairie sont disponibles en bas de page)