Notre offre et modalités de location

La commune propose à la location deux salles de capacités différentes :

• La salle d'activités pouvant accueillir 75 personnes.

Ce que nous mettons à disposition: tables, chaises, armoire chauffante, plaques & armoire réfrigérée

Le nettoyage est à la charge du locataire, la vaisselle n'est pas fournie.

Deux chèques de caution  seront demandés : 50 € pour le nettoyage et 200 € pour le matériel (mobilier ou immobilier)

A noter que l'alimentation des prises de courant n'est plus assurée à partir de 2h00

• La salle polyvalente pouvant accueillir 300 personnes.

Ce que nous mettons à disposition: tables, chaises, deux armoires réfrigérées

La salle n'est pas louée pour des soirées sonorisées type mariage ou autre, seuls les vins d'honneur sont acceptés pour ce type d'événements.

Le nettoyage de la salle est fait aux frais de la commune pour les particuliers tressinois et non tressinois ainsi que pour les associations extérieures. Les associations tressinoises doivent quant à elles nettoyer la salle quand elle leur est mise à disposition.

Un chèque de caution de 200€ sera demandé aux particuliers et aux associations extérieures (pour le mobilier et l’immobilier)

Les associations tressinoises ont la possibilité de réserver la nouvelle sono. Un responsable sono sera désigné par l’association et un chèque de caution de 300€ leur sera demandé.

Possibilité d'utilier le réseau Wifi de la salle polyvalente moyennant un forfait de 30 €

• Les tarifs en vigueur au 1er janvier 2018:

(1) Le terme "salle polyvalente" est ici utilisé pour désigner la salle principale uniquement

(2) La location de la salle polyvalente s'étentd de 8h00 à 18h00. Les soirées ne sont pas autorisées et dans le cadre d'une location "week-end complet" les usagers sont priés de quitter les lieux avant 22h00

(3) Un supplément de 100 € sera demandé en cas d'organisation d'un repas

Un acompte de 50% est demandé lors de la réservation, le solde et chèques de caution au moment de la remise des clefs.

Pour connaître les disponibilités des différentes salles vous devez prendre contact avec le secrétariat de la mairie