Notre offre et modalités de location

La commune propose à la location deux salles de capacités différentes :

- La salle d'activités pouvant accueillir 75 personnes.

Ce que nous mettons à disposition: tables, chaises, armoire chauffante, plaques & armoire réfrigérée

Le nettoyage est à la charge du locataire, la vaisselle n'est pas fournie.

Deux chèques de caution  seront demandés : 50 € pour le nettoyage et 100 € pour le matériel (mobilier ou immobilier)

A noter que l'alimentation des prises de courant n'est plus assurée à partir de 2h00

Les tarifs:

Tarifs Tressinois Tarifs non tressinois Tarifs CE, organismes, entreprises,

200 € 400 €

1 journée (Lu au Ve)

Week-end

- La salle polyvalente pouvant accueillir 300 personnes.

Ce que nous mettons à disposition: tables, chaises,  deux armoires réfrigérées

La salle n'est pas louée pour des soirées sonorisées type mariage ou autre, seuls les vins d'honneur sont acceptés pour ce type d'événements.

Le nettoyage de la salle est fait aux frais de la commune pour les particuliers tressinois et non tressinois ainsi que pour les associations extérieures. Les associations tressinoises doivent quant à elles nettoyer la salle quand elle leur est mise à disposition.

Un chèque de caution de 200€ sera demandé aux particuliers et aux associations extérieures (pour le mobilier et l’immobilier)

Les associations tressinoises ont la possibilité de réserver la nouvelle sono. Un responsable sono sera  désigné par l’association et un chèque de caution de 300€ leur sera demandé.

Les tarifs:

Particuliers Associations CE, entreprises, organismes…
  Tressinois Extérieurs Tressinoises Extérieures
      Gratuit (2 fois)
Vin d’honneur 200 € 400 € Gratuit 400 € ou 200 € la 1/2journée (en semaine)
AG avec repas         600
AG avec vin d’honneur         400
Repas     Gratuit
Utilisation plaques friteuse et lave-vaisselle     Gratuit

Un acompte de 50% est demandé lors de la réservation, le solde et chèques de caution au moment de la remise des clefs.

Pour connaître les disponibilités des différentes salles vous devez prendre contact avec le secrétariat de la mairie