Pourquoi les inscriptions ne sont pas ouvertes ....
A ce jour, notre commune est dans l'incertitude en ce qui concerne l'ouverture des inscriptions pour les Accueils de loisirs de cet été et dont les inscriptions devaient initialement ouvrir ce lundi 11 Mai.
Notre souhait a toujours été d'accueillir les enfants et les jeunes dans les meilleures conditions possibles, qu'il s'agisse de l'encadrement, des locaux, ou des projets d'activité que nous proposons.
Cependant, les conditions sanitaires devant suivre un protocole stricte ou l'impossibilité de mettre en oeuvre correctement le projet pédagogique, nous rendent l'accueil des enfants et des jeunes difficilement applicable dans ces conditions.
Si toutefois la situation s'améliorait et qu'une application du protocole était rendue possible pour accueillir les publics dans des conditions acceptables, la plateforme des inscriptions serait alors ouverte.
Nous vous recommandons vivement d'installer sur vos smartphones l'application "Ma commune connectée" et consulter régulièrement le site de la commune pour suivre l'évolution de la situation.
Comptant sur votre compréhension