Attention départ : Vol 714 pour Tressin! Et l'enregistrement des passagers est ouvert jusqu'au 25 janvier

Escales possibles au Congo, au Tibet, en Amérique ou sur la lune...

Vous l'aurez compris, cet hiver, du 17 au 28 Février 2020, Tintin sera mis à l'honneur!

De 2 à 11 ans, vos enfants vont avoir la possibilité d'évoluer dans l'univers d'Hergé.

Activités sportives, petits et grands jeux, sorties culturelles, ateliers créatifs ou culinaires, une somme de propositions pour vos enfants.

Évidemment, une grande enquête nous amènera à retrouver le sceptre d'Ottokar.

Le détail des activités sera accessible via la site de la commune la semaine précédant le centre de loisirs.

Ouverture des inscriptions du 13 au 25 janvier 2020

Après cette date, les inscriptions ne seront plus acceptées

et toujours l'accueil des 11 - 15 ans avec Génération ados

et les communes partenaires du dispositif: Anstaing et Forest sur Marque

ATTENTION :Les inscriptions s’effectuent sur

la plateforme via ce lien  !

Comment utiliser la nouvelle plateforme ... Pour tout savoir, téléchargez le tuto en cliquant sur ce lien

Ce formulaire en ligne est l'unique mode d'inscription possible. Il vous facilite les démarches et contribue à un effort écologique.

Principales évolutions:

• L'inscription vaut réservation et toute réservation est facturée
  • Il n'est plus nécessaire de se déplacer en mairie pour valider le devis et le paiement se fait à réception de la facture
  • Il est désormais possible de payer en ligne (voir le tuto)

Si votre enfant n'a jamais fréquenté le centre depuis juillet 2019, vous devez réaliser l'inscription en ligne, compléter  les documents à télécharger ci dessous et  les déposer en ligne dans votre espace personnel ou les déposer en mairie

1. De la fiche de renseignements et autorisations

2. De la fiche sanitaire de liaison (pour chaque enfant)

3. Attestation CAF du quotient familial

Les services de garderie et de restauration sont également à votre disposition.

Toutefois, et uniquement pour les alsh des petites vacances, nos horaires d'ouverture le matin sont dorénavant de 8h à 9h.

Si toutefois, vous aviez un besoin de garde ponctuelle de 7h30 à 8h00, nous pouvons être en mesure d'accueilir votre (vos) enfant(s).

Pour ce faire, merci d'envoyer un mail précisant le jour et le nom du(des) enfant(s) à l'adresse suivante avant la date de clôture des inscriptions:
  • L’accueil échelonné des centres de loisirs de Tressin continue !

Nous décidons de continuer sur notre lancée et accueillerons vos enfants de 9h à 9h30 tous les matins. Ce nouveau mode d’accueil, à a cœur de prendre encore plus en compte le rythme de toutes les familles.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires,

À très vite,

L’équipe d’animation