Tressin s’est associé avec 14 communes avoisinantes pour prêter son concours à la mise en œuvre d’un centre vaccinal intercommunal de petite taille sur le pôle ECLAT de Willems, afin de répondre aux besoins (vaccinaux) des 16 800 habitants.

Les communes associées s’engagent à mobiliser parmi leurs populations des volontaires bénévoles médicaux et administratifs pouvant aider au fonctionnement du centre : professions médicales, élus et bénévoles capables de mettre en œuvre les protocoles d’accueil.

Si vous souhaitez faire partie de cet engagement citoyen et vous mobiliser pour lutter contre la pandémie COVID 19, nous vous invitons à vous faire connaître très rapidement auprès de la mairie, en indiquant vos fonctions et vos disponibilités (une demi-journée, une journée, plus…) sachant que pour l’organisation pratique, il sera nécessaire de rassembler 15 bénévoles par demi-journée.

Kathy Syx