Un guide pédagogique, mis à disposition des 160 auto-écoles de la métropole, des communes et des délégataires de la MEL sensibilise les futurs automobilistes à la nécessaire cohabitation.

Bonne nouvelle : de plus en plus de Métropolitains ont recours à des modes de déplacements plus doux et respectueux de l’environnement. Sécurité oblige, apprendre aux jeunes apprentis du permis de conduire à prendre en compte les piétons et les cyclistes est incontournable. Un guide pédagogique, mis à disposition des 160 auto-écoles de la métropole, des communes et des délégataires de la MEL (ilévia, Iléo, Esterra, Deverra) sensibilise les futurs automobilistes à la nécessaire cohabitation de tous et aux dangers à éviter.

Téléchargement du Manuel pratique " les piétons & les cyclistes dans l'espace public "