Pour prendre connaissance de l'avancement de ce dossier

Dans le cadre des mesures de prévention visant à lutter contre l'épidémie de Covid-19, nous avons décidé de distribuer 2 masques "grand public" à chaque Tressinois, l'un offert par la Commune, l'autre par la Région.

Vous avez été très nombreux à répondre au questionnaire sur la composition de votre foyer et nous vous en remercions

A ce jour, le 06 mai, la Région ne nous a communiqué aucune date de livraison que ce soit pour les masques qu'elle vous a promis ou les masques que nous avons commandés.

La remise des masques s'effectuera au fur et à mesure du rythme des livraisons par nos fournisseurs.

Les masques "Région" seront livrés dans le courant de la semaine 20 et nous ferons le maximum pour les distribuer très rapidement.

Voir l'interview du Président de Région le 10 mai

Concernant les masques achetés par la commune nous n'avons pas de date de livraison à cette heure.

Au

Rappel:

Le respect de la distanciation sociale et des gestes barrières sont indispensables même avec le port du masque.