Dès ce lundi 12 octobre 2020, des masques seront distribués par la municipalité aux collégiens, lycéens et étudiants tressinois.

disribution de masques

Depuis la rentrée scolaire, le port du masque est devenu obligatoire dans les lieux publics clos et notamment dans les collèges, lycées et universités pour enrayer une reprise de l’épidémie de coronavirus.

Conscient du coût d’une telle obligation et afin de permettre à tous les tressinois d’affronter cette crise dans les meilleures conditions, la commune de Tressin va distribuer dès ce lundi 12 octobre 2020 deux masques lavables aux collégiens, lycéens et étudiants domiciliés dans la commune.

Vous souhaitez bénéficier de ces masques ? Voici la démarche :

1) Remplissez le questionnaire ici.
2) Prenez rendez-vous en mairie au 0320410148.
3) Présentez un justificatif de domicile ainsi qu'un certificat de scolairité en échange de vos masques.

*Contrairement à ce qui est indiqué sur l’emballage, ces masques sont lavables 50 fois, ci-joint la fiche technique.

La municipalité