Nous vous en parlions il y a quelques jours, le projet de centre de vaccination intercommunal de petite taille sur le pôle ECLAT de Willems avance.
 

Un pool téléphonique a été mis en place, il aura vocation à centraliser les inscriptions et organiser la vaccination.

Compte tenu des incertitudes sur les approvisionnements en vaccins, le centre ne verrait le jour qu'à partir de début mai / mi-mai.

Les communes associées s’engagent à mobiliser parmi leurs populations des volontaires bénévoles médicaux et administratifs pouvant aider au fonctionnement du centre : professions médicales, élus et bénévoles capables de mettre en œuvre les protocoles d’accueil.

Si vous souhaitez faire partie de cet engagement citoyen, nous vous invitons à vous faire connaître très rapidement auprès de la mairie, en indiquant vos fonctions et vos disponibilités (une demi-journée, une journée, plus…) sachant que pour l’organisation pratique, il sera nécessaire de rassembler 15 bénévoles par demi-journée.

Nous comptons 22 bénévoles et 8 professionnels à ce jour.

Inscription en mairie : 03 20 41 01 48 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.