Les travaux de rénovation de l'éclairage public ont débuté...

La commune s'est engagée dans un vaste programme de rénovation de son éclairage public avec pour objectif une réduction conséquente de la consommation et le respect de la biodiversité.

Ce projet fait donc appel à des luminaires LED en remplacement des luminaires SHP car cette technologie permet une modulation de l'intensité lumineuse en fonction des heures de fréquentation de la voie publique.

Les travaux ont débuté ce lundi 05 juillet 2021 rue Pierre Brabant et devraient durer 3 à 4 semaines.

A compter de ce jour, les périodes d'allumage vont bien évidemment entrer en vigueur, soit;
  • Pour les rues Brabant, Leclerc, Marais et la Route Nationale: Réduction de 50% à partir de 21h30 puis de 70% à partir de 23h30 jusque 5h30.
  • Pour les autres quartiers: Réduction de 50% à compter de 21h30 puis extinction à partir de 23h30 jusque 5h30 avec allumage sur détection de passage.

La municipalité