Etes-vous prêts au dépôt en ligne de vos demandes d'autorisation d'urbanisme à partir du 1er janvier 2022 ?

Au 1er janvier 2022, la saisine gratuite par voie électronique s'appliquera aux demandes d'autorisation d'urbanisme avec l'obligation pour toutes les communes d'être en capacité de recevoir les permis de construire sous forme dématérialisée.

Grâce à la dématérialisation, vous pourrez saisir et déposer toutes les pièces d'un dossier direcement en ligne, à tout moment et où que vous soyez, dans une démarche simplifiée.
Une fois déposée, votre demande sera transmise aux services d'instruction par voie dématérialisée.

Vous avez un projet de construction, d'aménagement ou de démolition ? Vous souahitez faire une déclaration préalable de travaux ou demander un certificat d'urbanisme ? Connectez-vous sur gnau.lillemetropole (site internet accessible à partir du 1er janvier 2022), AD'AU, pour une assistance aux demandes d'autorisation d'urbanisme en étant guidé à chaque étape !
Les services de votre commune restent vos interlocuteurs privilégiés pour vous accompagner tout au long de la procédure. N'hésitez pas à les solliciter dès la construction de votre dossier !