En cette veille de Noël, nous relayons le message de la Banque Alimentaire suite à la collecte organisée par le CCAS de la commune cette année.

"Un grand MERCI pour votre aide dans la collecte de denrées alimentaires au profit de la banque alimentaire du Nord.

La générosité des Tressinois, s’est portée, avec les 756 kg de nourriture collectés, à un don global équivalent à 1890 repas.

Cette collecte est en très forte progression par rapport à celle de 2019, qui était de 494 kg.

De plus elle a été complétée par des dons en chèques d’une valeur de 165€, ce qui correspond à 165 repas

La collecte que vous avez animée dans la ville de Tressin va donc nous permettre de distribuer gratuitement aux associations caritatives( telle la Croix Rouge, Les Petits Frères des pauvres, Amitié Partage, l’Armée du Salut, le Secours Populaire, la conférence Saint Vincent de Paul...) l’équivalent de 2055 repas à ceux qui ne mangent pas à leur faim dans le Nord.

Nous vous remercions de tout cœur de l’aide apportée, cette année encore, par l’Equipe municipale dans le montage de cette opération, et dans son très beau résultat."

Logo Banque Alimentaire 59 fond transparent