Rappel sur les modalités de souscription

Le contexte épidémique que nous connaissons nous amène à la prudence, à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.

Le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies.

Aussi, nous vous rappelons que le service de livraison de repas a domicile est MAINTENU.

Rappel des modalités :

La livraison à domicile est assurée les MARDIS et VENDREDIS matin a partir de 10 heures.

Le règlement s’effectue mensuellement à réception de la facture qui vous est déposée par les services de mairie.

Tous les aînés de plus de 60 ans peuvent en bénéficier.

Si durant cette période d'épidémie vous souhaitez profiter de ce service, il faut vous inscrire:

Les menus sont téléchargeables sur le site de la commune, et à restituer le vendredi (jour de livraison).

- ou, seulement pour les personnes n'avant pas d’accès internet, par téléphone au 06 87 92 40 42 (Kathy SYX).

Les menus seront alors déposés dans les boîtes aux lettres.

Pour télécharger les menus cliquez sur la semaine concernée