Votre commune se mobilise pour votre santé...

VISUEL MUT COMMUNALE

La Protection Sociale, référent de l’association ACTIOM, vous propose une mutuelle santé avec une tarification simple qui vous permet de faire des économies sur vos cotisations.

L’association ACTIOM à créé Ma Commune Ma Santé pour vous donner accès à une mutuelle santé par le biais de notre commune. C’est la solution mutualisée adaptée aux besoins et aux budgets de chacun.

ACTIOM négocie les tarifs auprès des assureurs pour vous proposer des conditions optimales:

• Un libre choix entre plusieurs partenaires
  • Une couverture adaptée à vos besoins
  • Des tarifs négociés

Des milliers de communes sont partenaires et des milliers d’adhérents y sont déjà affiliés dans toute la France.

Au-delà de la solution, La Protection Sociale s’engage à vous suivre sur toute la durée de votre contrat et à vous apporter la réactivité et la proximité que vous méritez.