En cette période de crise sanitaire, l’isolement imposé par le télétravail, l’impossibilité de se rendre sur les lieux de travail ou d’étude n’épargnent ni les salariés, ni les étudiants.

VISUEL COWORKING NET

Les conditions de travail et de préparation de travaux ont été aussi bouleversées. Tous ne disposent pas d’un endroit calme et adapté pour se concentrer et étudier, ou pour travailler en groupe restreint, ou juste pour échanger.

Conscient de ces difficultés, le conseil municipal propose de mettre à disposition des étudiants et des salariés tressinois l’Espace Culturel Albert UDERZO, en dehors des horaires habituels d’ouverture au public (1)

Il est possible d'accueillir 5 personnes par séance, dans le respect des règles sanitaires :

- port du masque
- gel hydro-alcoolique (à disposition)
- désinfection des surfaces occupées en fin de séance (à disposition).

La réservation est obligatoire (pour ne pas dépasser la capacité maximale). Il suffit de téléphoner en mairie au 03 20 41 01 48.

(1) :Accueil possible : tous les matins (de 9h15 à 11h45) du lundi au vendredi et le lundi après-midi (de 14h15 à 16h15).

Accès internet mis à disposition