Offre d'emploi : poste à pourvoir sur la commune de Tressin

Descriptif de l'annonce ci-joint

La commune de Tressin souhaite recruter un directeur/directeur adjoint sur des périodes ponctuelles (vacances scolaires) ou plus longues (pour seconder le directeur en place sur certaines missions).

Employeur : Mairie de Tressin
Type de contrat : CDD (vacation sur des périodes ponctuelles)
Cadre d’emploi et Rémunération : Fonction publique territoriale, rémunération statutaire
Périodes : petites et grandes vacances
Profil : BAFD ou BPJEPS validé ou en cours de formation
Expérience : souhaitée, dans le domaine de l’animation de terrain et de direction de petites à moyennes équipes.
Aptitudes et compétences attendues : Capacités d’organisation, aisance dans le relationnel avec des équipes pluridisciplinaires (gestion du nettoyage et de la restauration), créativité, connaissance de la législation en vigueur, maîtrise des outils de déclaration, rigueur dans les tâches d’élaboration, de suivi et d’évaluation des agents, sérieux dans le pilotage d’une équipe de 8 à 12 animateurs, savoir rechercher, établir un suivi et une évaluation avec des partenaires, motivation.
Divers : permis B souhaité, proximité géographique du lieu de résidence et du site de l’exercice est un plus.

Pour davantage d’information, merci de contacter le service enfance jeunesse de la commune : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.