La rentrée du Relais Petite Enfance se fait avec Elise Van Hecke, éducatrice de jeunes enfants, arrivée au sein de la commune depuis le lundi 2 octobre 2023 après 2 expériences en crèche.

Son souhait est de répondre aux besoins des familles sur les communes d'Anstaing, Chéreng, Forest sur Marque et Tressin. Également mettre en place des ateliers avec les assistants maternels et poursuivre la dynamique notamment à Tressin.

Le planning des ateliers, les rendez-vous physiques et téléphoniques avec les assistants maternels / parents employeurs restent inchangés.

Elise est très volontaire et enthousiaste à l'idée de vous rencontrer et de démarrer une nouvelle aventure à vos côtés.

N'hésitez pas à prendre contact avec elle au 07 86 42 27 49 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Elle sera ravie de répondre à vos questions ou besoins.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans le village !