La commune propose aux Tressinois un service de commande de repas à domicile ainsi que la livraison, à raison de 2 fois par semaine, pour les séniors à partir de 65 ans ainsi que les personnes à mobilité réduite.

Comment faire ?

Prendre contact avec la Mairie au 03.20.41.01.48 pendant les horaires d'ouverture

Nous communiquer les coordonnées (Nom, Prénom, adresse, téléphone(s), adresse mail) de la personne concernée ainsi que celles de son aidant en cas de démarche pour un tiers

La réception de la facturation se fait en fin de mois (par mail ou déposée chez le bénéficiaire, selon vos besoins) avec un paiement uniquement par chèque

Un essai dans un premier temps est tout à fait possible

Prix du Plat du jour au 1er novembre 2022 : 7,30 €
Prix du litre de soupe au 1er novembre 2022 : 5,50

Et pour l'organisation ?

La Boucherie Charcuterie Traiteur Burette assure la préparation des plats à domicile le mardi et vendredi de chaque semaine (des modifications peuvent être apportées pendant leurs périodes de congés - le bénéficiaire étant prévenu par nos soins au préalable).

La livraison se fait par un membre du personnel communal en fin de matinée le mardi ainsi que le vendredi.

La Commune se charge de la réception et de l'envoi des bons de commandes. Pour cela, un mail vous est communiqué le mercredi précédent la semaine de livraison avec un envoi du bon de commande au plus tard le vendredi, à 14h. Il est tout à fait possible de demander à la Commune de le remplir manuellement à son domicile, pour se faire, la personne en charge de la livraison pourra déposer un exemplaire vierge le mardi matin pour la semaine suivante et le récupérer le vendredi matin.

Voici quelques exemples de repas déjà proposés par le Magasin Burette :

. Escalope de dinde à la crème - pâtes
. Colin au curry - riz créole
. Lasagnes
. Coq à la bière - haricots verts, pommes de terre duchesse
. Filet de poisson blanc, sauce beurre blanc - riz
. Aiguillettes de poulet au maroilles - fondue de poireaux, riz
. Cassoulet
. Boulettes de boeuf, coeur mozza - tagliatelles
. Crépinette sauce moutarde à l'ancienne - chou fleur, carottes
. Pavé de saumon laqué aux légumes et nouilles chinoises
. Soupe (le vendredi)

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

La commune et le CCAS de Tressin

La Boucherie Charcuterie Traiteur Burette