Par Arrêté ministériel du 12 avril 2024 pris en application de l'article R. 511-44 du code rural et de la pêche maritime et convoquant les électeurs pour l'élection des membres des chambres d'agriculture.

L'élection des membres de la chambre interdépartementale d'agriculture du Nord-Pas-de-Calais se déroulera en janvier 2025, la date de clôture du scrutin ayant été fixée au 31 janvier 2025 à minuit par arrêté ministériel du 12 avril 2024 susvisé.

Pièces jointes téléchargeables en format PDF :

Avis de révision des listes électorales - Electeurs individuels
Avis de révision des listes électorales - Groupements professionnels
Formulaire de demande d'inscription pour les électeurs individuels
Formulaire de demande d'inscription pour les groupements professionnels

Les demandes d'inscription devront être adressées à la commission interdépartementale d'établissement des listes électorales, dont le siège est fixé à la préfecture du Nord, à l'adresse suivante :

Préfecture du Nord
Direction de la réglementation et de la citoyenneté
Bureau de la citoyenneté - Section élections
12 rue Jean Sans Peur
59039 LILLE cedex

- avant le 15 septembre 2024 pour les électeurs individuels ;
- avant le 1er octobre 2024 pour les groupements professionnels.

Les formulaires de demande d'inscription pour les électeurs individuels et les groupements professionnels sont également disponibles en mairie pendant les horaires d'ouverture.