Depuis quelques mois maintenant, des trottinettes électriques et des vélos à assistances électriques (VAE) sont mises à disposition dans des stations sur la commune de Tressin.

Vous pouvez les retrouver dans ces 2 points de stationnement :
➔ Devant le Restaurant Cyprès ; 2 rue Pierre Brabant
➔ Devant la Salle Polyvalente ; Rue du stade

Pour connaître les fonctionnalités, les différents tarifs, les informations sur les opérateurs désignés à ce service ou encore les codes de bonne conduite, rendez-vous ici :
Déploiement des trottinettes et des vélos à assistances électriques (VAE) en libre-service à Tressin

La Métropole européenne de Lille (MEL) nous informe des rapports d'utilisation du service de location de trottinettes électriques et/ou de vélos à assistances électriques (VAE) en libre-service pour :

La Commune de Tressin

La Métropole européenne de Lille

La réglementation RGPD ne permet ni à la MEL ni aux opérateurs d'avoir des données sur les utilisateurs (âge, sexe, catégorie socio-professionnelle, commune de résidence, etc).

Les données présentent dans les rapports concernent uniquement l'usage du service.

Des effets bordures (stations ou engins situés en limite communale) peuvent expliquer certains chiffres.